~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~

Forum De Créations sur la Belle et Talentueuse Rihanna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour ma sisterr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤~Manzelle juju~¤
Modératrice du Flood
Modératrice du Flood
¤~Manzelle juju~¤


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec ma sisterrr ke zaimeuhh fort et dans son forum magnifiqueeeee^^ztmmmmm
Loisirs : parler avec ma balerinette dans un endroit ou personne nous separera
Date d'inscription : 30/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:16

Alors comme jle fesai tout le temp sur CDU jle fait sur ton fofo sa change emplus jladoreuuh
bon ma sister jarrete pa de pensé a twa emplus coup de chance .........................................JE SUI PA DANS LA CLASSE A CINDY cheers XD
tropp contente mé je sui dans la classe de mes autre copines super sympa^^
bon alour tu me manque afresement emplus quand chui arrivé a lecole jai pensé a toi et jme sui dit: si ma sister serai avec mwa je croi que je resterai des journé entiere avec elle!!!
mais jme rend compte que sa ne pe pa arrivé quon soit dans la meme ecole Sad tu est trop loin de mwa et mwa de toi et c'est trop blaissent pour mwaa Sad jtmmmm pluss que tout tu est toute ma vie mon porte bonnheur mais un porte bonnheur qui né pa avec mwa et qui me fé mal au ventree c croo cuel il fo que tu soi avec mwaa pour que mon reve se realise
de toute facon koi kil arrive on se verra au moin un jour jle sai ma mere est voyante XD et elle a di uiiii^^
bonnn tout sa pour te diree que ej taimeuuh tu é mon raillon de soleil porte bonnheur jtmmmmmmmmm tu é tout pour mwa ma sisssterrrrrrr


Notre amitier et loin
mais une route se construit


pour ma sisterr Fannyvd8


I love you JJJJJJJJTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMMMM I love you


afro jai en vu un boo goss au coolege afro

Razz
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
Admin designeuse
Admin designeuse
~¤ Fanny ¤~


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : En Train de Serrer fort dans mes bras ma Sister' tant attendue .. Ztmmm plus que touut (l)
Date d'inscription : 28/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:30


Oohhh Si tu Savais comme j'ai pensé a toi Lundii et aussi Aujourd'hui .. I love you I love you Jtmmmm Trop ma Sister' adorée, tu me mankeuuhh Sad Asmaa m'as dit que ta rentrée c'était bien passée, alors j'étaiit super heureuse pour twa I love you et moi sinon je suis dans la classe d'Asmaa coeincidenceuhh ^^ mdrr I love you . 'Fin Bref tu ma mankeuuh énormément et qu'est ce que j'aurai aimé moi aussi étre avec toi pour cette rentrée .. mais malheuresement on es beaucoup trop loin .. Sad Enfiiin N'oublie pas que je t'adoreuuhh tu es toute ma vie et Puis tu compte plus que tout pour moi (ton bracelet je le porte en permanence et aujourd'hui il m'a porté chance Very Happy )Et puis je suis sur que ta mère a raisoon On se verra ma Sister' je te le promett Sad I love you

N'oublie pas que je pense chaque seconde a Twa, car tu fais partie de ma vie, de mon coeuur ma Sister' I love you I love you I love you I love you I love you

Bonne Année Ma Nartisteuzz et Promiiis on garde Contactttt JTMMMMMMMM TROO TROOO pour te perdre .. Sad I love you I love you

Merchiiiiiiiii Enormément pour la Bann, elle est magnifiquueee I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tu fais partie de moi meme
Ton amitié coule dans mon sang

^^ JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM I love you I love you I love you

Je feraiiis tout pour te parlerr, tout en fesant mes devoirs et touut Jtmm Jtmmmm Jtmmm Jtmmmm Jtmmm Jtmmm Jtmm I love you I love you

Et sa c'est pour la Vie .. I love you

Oooh un Boo Goss raconte raconteee ma Sister' Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-color-design.superforum.fr
¤~Manzelle juju~¤
Modératrice du Flood
Modératrice du Flood
¤~Manzelle juju~¤


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec ma sisterrr ke zaimeuhh fort et dans son forum magnifiqueeeee^^ztmmmmm
Loisirs : parler avec ma balerinette dans un endroit ou personne nous separera
Date d'inscription : 30/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:15

roOoOoOoO ma chiiriiiiii sa me fait plaisir
et emplus jirai un peu souvent finalement sur lordi mé quand je me connect tu lé pa et kan tu é connecter c moi qui é pa la
demin aprem midi je serai ptetre laaaa

alors pour le boo goss^^ mdrrr il été derriere mwa dans la classe il é affraid I love you I love you I love you

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
Admin designeuse
Admin designeuse
~¤ Fanny ¤~


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : En Train de Serrer fort dans mes bras ma Sister' tant attendue .. Ztmmm plus que touut (l)
Date d'inscription : 28/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:22

I love you I love you I love you JTMMMMMMMMMMMMM TROOOOOOOO I love you I love you I love you

Ooohh Alorss sa c'est intéressant surtout si il est dans ta classeuhh ^^ Razz
Au fait il sapelle comment ? age ? adresse ? e-mail ?mdrrr Razz Razz

Chui FOlleuuh Razz I love you

Ooh troo Cool si tu peux te conecter Sister' je ferais tout pour moi aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-color-design.superforum.fr
¤~Manzelle juju~¤
Modératrice du Flood
Modératrice du Flood
¤~Manzelle juju~¤


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec ma sisterrr ke zaimeuhh fort et dans son forum magnifiqueeeee^^ztmmmmm
Loisirs : parler avec ma balerinette dans un endroit ou personne nous separera
Date d'inscription : 30/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:30

rooo je croi que c le plus bo de la classe
emplus il a mon age^^ XD
bon alour ma chiriii koi de 9 dans la live^^
ZTMMMMMMMMMMMMMMMM I love you
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
Admin designeuse
Admin designeuse
~¤ Fanny ¤~


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : En Train de Serrer fort dans mes bras ma Sister' tant attendue .. Ztmmm plus que touut (l)
Date d'inscription : 28/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:34

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Ahh Ahh encore plus intéressant Razz OOhh ma Sister' aborde lee ^^ Fia sle craquuerrr tu le peuux I love you Razz



Bah Mwaa euuh .. dans ma life..Rolling Eyes ^^ mdrr Tu me mankeuuh,j'aime pas commencer a 8h (comme demain ^^),et Ma vie is not pasionanteuuuh ^^



mdrr et Twa ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-color-design.superforum.fr
¤~Manzelle juju~¤
Modératrice du Flood
Modératrice du Flood
¤~Manzelle juju~¤


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec ma sisterrr ke zaimeuhh fort et dans son forum magnifiqueeeee^^ztmmmmm
Loisirs : parler avec ma balerinette dans un endroit ou personne nous separera
Date d'inscription : 30/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:49

rooo jte pariii que tu a hatee de voire mon emploi du temp^^

lundi

08h00>Anglais
09h00>mathematique
10h00> PHY-TECHNO
11h00>SVP-TECHNO
12h00>cantine
13h00>cantine
14h00>SVT-PHY
15h00>HISTOIRE GEO
TERMINERRRR

mardi

08h00>francais
09h00>Anglais
10h00>EPS
11h00>EPS
12h00>Cantine
13h00>cantine
14h00>HISTOIRE GEO
TERMINERRR

mecredi

08h00>(semaine A) mathematique( semaine B) Musique
09h00>(semaine A) Musique (semaine B) mathematique
10h00>Francais
TERMINERRRR

Jeudi

09h00>Art plastiques
10h00>math
11h00>francais
12h00>cantine
13h00>cantine
14h00>Anglais
TERMINERRRR

Vendredi

08h00>(semaine A) Math (semaine B) SVT-PHY
09h00>EPS
10h00>Francais
11h00>HISTOIRE GEO
TERMINERRR

et oui le vendredi jtermine a midi^^
Revenir en haut Aller en bas
• Kîñdêr Bùènô •
Modératrice des publicités et des photos
Modératrice des publicités et des photos
• Kîñdêr Bùènô •


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : Gnééééééé j'tai demandé combien tu pesais moi ?
Loisirs : Gnééééééé j'tai demandé combien tu pesais moi ?
Date d'inscription : 30/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:25

[ Désolé de l'inscruste ]

PURE LE BOL QUE TA MOI JE COMMENCE SEULEMENT LE LUNDI A 9H ET JE FINI TOUJOURS A 5H PUREEEE ET JE SUIS EN 6EME Shocked Shocked Shocked Shocked DEGOUTE ¨]
Revenir en haut Aller en bas
¤~Manzelle juju~¤
Modératrice du Flood
Modératrice du Flood
¤~Manzelle juju~¤


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec ma sisterrr ke zaimeuhh fort et dans son forum magnifiqueeeee^^ztmmmmm
Loisirs : parler avec ma balerinette dans un endroit ou personne nous separera
Date d'inscription : 30/08/2006

pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:39

mwa 5ieme^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma sisterr Empty
MessageSujet: Re: pour ma sisterr   pour ma sisterr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma sisterr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagne ton invit pour le grand retour de T.I
» Gagne ta place pour le concert de Trey Songz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~ :: ~¤ Hors forum ¤~ :: ~¤ Flood ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser