~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~

Forum De Créations sur la Belle et Talentueuse Rihanna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~¤ Fanny ¤~
Admin designeuse
Admin designeuse
~¤ Fanny ¤~


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : En Train de Serrer fort dans mes bras ma Sister' tant attendue .. Ztmmm plus que touut (l)
Date d'inscription : 28/08/2006

*=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Empty
MessageSujet: *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications   *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:03



Saluut a tous les membres Very Happy ,

comme vous avez du le remarquer le forum était un peu a l'abandon ces temps-ci. Pour cause : Mon Compte a eu un brusque changement de mot de passe et je ne pouvais plus me conecter, et celui de Sabii a été banni par je ne sais qui .. Rolling Eyes Alors piratage ou problèmes avec forumactif ?..Sa nous ne le savons pas encore mais ce qui compte c'est notre retour. Je vous annonce donc que nous allons profiter des vacances pour changer sans doute le design, ajouter des nouvelles et intégrer de nouveaux membres Wink . Merci d'ailleurs a tout ceux (celles) qui se sont inscrits malgrès notre absences et qui font vivre le forum, désolée de cet accueil, disons ..tardif. Bref soyez présent, aidez nous a reconstruire le fo' et a nouveau vous pourrez vous amusez à vos dépends sur le fo' .

Merci a tous les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-color-design.superforum.fr
[--MisS $had MosS--]
Mini Rihanna's Fan
[--MisS $had MosS--]


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

*=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Empty
MessageSujet: Re: *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications   *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:22

oki!!!! je pensais ke j'étais la seule ici...lol!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
Admin designeuse
Admin designeuse
~¤ Fanny ¤~


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : En Train de Serrer fort dans mes bras ma Sister' tant attendue .. Ztmmm plus que touut (l)
Date d'inscription : 28/08/2006

*=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Empty
MessageSujet: Re: *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications   *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:25

mdrrr Naa Naa tkt , on va essayer de reprendre tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-color-design.superforum.fr
*MaMzeLle-Ju*
Aide designeuse et modératrice des photos de Rihanna
Aide designeuse et modératrice des photos de Rihanna
*MaMzeLle-Ju*


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

*=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Empty
MessageSujet: Re: *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications   *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:46

Raa c'est cool Very Happy Une bonne nouvelle .. C'ets vrai que sa aurez était un peu dommage de le laisser, c'était un vrai plaisir d'y venire ... Quand plus personne ne venait , je me suis dit que vous l'aviez abandonner, il n'y avait plus personne ce qui était dommage !!

Alors essayons de le reconstruire I love you
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Fanny ¤~
Admin designeuse
Admin designeuse
~¤ Fanny ¤~


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : En Train de Serrer fort dans mes bras ma Sister' tant attendue .. Ztmmm plus que touut (l)
Date d'inscription : 28/08/2006

*=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Empty
MessageSujet: Re: *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications   *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:49


Oui de plus meme chose que tOi ju' , il me manquait. C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance, alors tachons de reprendre là ou on en était. Very Happy

Si vous pouviez faire un geste pour le forum aussi, par exemple de la pub ou autre ce serait sympa Wink
Et puis je vous annonce que nous avons un problème au niveau de "la créa de la semain" qui apparait vérouiller alors quelle ne l'est pas Rolling Eyes Donc je vais lancer un nouveau concours aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-color-design.superforum.fr
[--MisS $had MosS--]
Mini Rihanna's Fan
[--MisS $had MosS--]


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

*=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Empty
MessageSujet: Re: *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications   *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:38

OKKI moi je vais faire de la pub pr le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Empty
MessageSujet: Re: *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications   *=* Le Fo' *=* De Retour/Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*=* Le Fo' *=* De Retour/Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagne ton invit pour le grand retour de T.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~ :: ~¤ Administration ¤~ :: ~¤ Les News ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser