~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~

Forum De Créations sur la Belle et Talentueuse Rihanna

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

# Avis a certains Modos.. Changements #

AuteurMessage
~¤ Fanny ¤~
Admin designeuse
Admin designeuse
~¤ Fanny ¤~

Féminin
Localisation : En Train de Serrer fort dans mes bras ma Sister' tant attendue .. Ztmmm plus que touut (l)

# Avis a certains Modos.. Changements # Empty
MessageSujet: # Avis a certains Modos.. Changements #   # Avis a certains Modos.. Changements # Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:17

# Avis aux mOdos suivants #

* ~¤ Chansons/Clips ¤~ => Mamzelle Dream
* ~¤ Vos créations ¤~ => *MademOizel Beita*

Vos parties ont besoin d'un rangements plus précis. "Galerie" ne prend qu'un "l", a éditer. Je voudrais des règles plus construites.

C'est pareil pour tous les autres. Vous êtes modos pour amener plus de personnes a votre partie et donnez l'envie de poster. Mais certaines règles sont fouillis et vous n'innovez pas et ne faites pas attention aux messages postés. Je vous rappelle que vous pouvez inventez autant que vous le voulez, alors profitez en. Ou sinon je serais obligé d'en changer certains(es) Wink

Ps: Pour ¤ptit coeur¤ modo de "~¤ Questions logiciels ¤~", je te demanderais de bien faire attention aux nouvelles lois de forumactif et de modifier tes règles pour les mettre a jour. [ ex: le forum peut étre conduit a la fermeture si des membres donnent des liens illicites de logiciels, nous somme responsables de vous].

Pour "~¤ Chansons/Clips ¤~" Je te demanderais de veiller a ce que les liens de chansons ou de clips soit "légal" ou alors la partie sera supprimé.

Tout ça pour vous dire que certaines règles se sont renforçées du coté de forumactif, nous sommes donc dans l'obligation de les suivre ou de fermer.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-color-design.superforum.fr

# Avis a certains Modos.. Changements #
Page 1 sur 1