~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~

Forum De Créations sur la Belle et Talentueuse Rihanna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gagne tes invitations pour l'aftershow de Rihanna!

Aller en bas 
AuteurMessage
marielaure33
Mini Rihanna's Fan



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Gagne tes invitations pour l'aftershow de Rihanna! Empty
MessageSujet: Gagne tes invitations pour l'aftershow de Rihanna!   Gagne tes invitations pour l'aftershow de Rihanna! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:12

Bonjour,

Je suis Marie-Laure, je travaille au pôle communication de Goom Radio. Je ne sais pas si je dois poster cette information ici mais je tenais à vous prévenir que nous organisons un concours pour assister à l’aftershow du concert de Rihanna !

Du 19 au 25 avril, après les places pour le concert de Rihanna, la semaine dernière, Goom Radio vous offre maintenant la chance d’assister à l’aftershow avec la présence de Rihanna en personne !
A l’occasion de son concert le 28 avril à Paris Bercy nous allons faire gagner des places pour un aftershow au 1515 (à deux pas des Champs-Elysées). Rihanna sera là !

Gagne tes invitations pour l'aftershow de Rihanna! 4534298700_ce90ecb826_o

Pour ce faire, envoyez vos coordonnées à rihanna@goomradio.com dès que vous entendrez le signal sur Just Hit :
http://www.goomradio.fr/#page=/radio/just-hits

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne tes invitations pour l'aftershow de Rihanna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert de Rihanna !
» Votez pour Rihanna
» Gagne ton invit pour le grand retour de T.I
» Gagne ta place pour le concert de Trey Songz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~ :: ~¤ Tout sur Rihanna ¤~ :: ~¤ Les news ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser