~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~

Forum De Créations sur la Belle et Talentueuse Rihanna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveaux forum sur rihanna

Aller en bas 
AuteurMessage
pti mich
Mini Rihanna's Fan



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2011

nouveaux forum sur rihanna Empty
MessageSujet: nouveaux forum sur rihanna   nouveaux forum sur rihanna Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:46


bonjour à tous j'ai crée il n'y a pas longtemps un forum sur rihanna car je suis un très grand fans, je vais vous dire pourquoi, toute les personnes par exemple inscrite sur ce forum son maintenant abandoner par les modo et ou admin, c'est très domage, moi je tien à offrir un endroit vivant a mais membres.
Je suis desoler de ces paroles dur mais vrai.
En 2 semaine j'ai réussi a avoir un forum 10 fois plus complet que celui la et tant d'autres, et je ne vais pas m'arreter la desus car comme je vous l'ai di je suis un très grand fans, si mon forum ne fonctionne pas et bien ce n'est pas grave je le remplirais tout seul pour mon plaisir personnelle.
Voilà je laisse le lien pour qui veu aller faire un tour et ou s'inscrire http://www.rihannafentyforum.com/forum
Bonne visite a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux forum sur rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rihanna
» Club-Rihanna
» ~> x-rihanna-forever-x
» IKRAM-RIHANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Premier forum français de créas sur Rihanna ¤~ :: ~¤ Hors forum ¤~ :: ~¤ Publicités ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser